Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:51
Je viens d'être Zamifié (Ami de l'association Chacalprod) par les "chacaux" de chacalprod ! C'est un grand honneur ! Alors j'ai bosse un avatar que voici :



Mais comme j'ai envie de leur faire plaisir (enfin si je peux), je vais décliner mes persos fil de fer en version chacalisée. Pour ce faire, j'ai sorti mes films de la Momie où l'on peut voir des chacals armés jusqu'aux dents, mais aussi mes vieilles figurines d'un ancien jeu d'escarmouche. Je vais bien en tirer quelque chose. En voici un premier brouillon.


Vous le verrez en plus grand il sera terminé ! Je vous parlerai de l'Association ChacalProd dans un futur proche. Sachez néanmoins qu'ils sont très sympathiques, et vraiment doués. Vous trouverez le lien vers leur tannière dans la section lien, ou en cliquant ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
félicitations et bienvenue chez eux ^Ö^
Répondre
C
ça se dit les chacaux ? Un peu comme les festivaux de BD ? :)
Répondre