Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 20:38

Bonne année à tous ! Je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011 !

Quand j'ai créé ce blog, il y a quelques temps maintenant, je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps. Cette année, je compte bien différencier mes deux passions : le dessin et l'écriture. Ainsi, ce blog va continuer à accueillir mes tentatives de dessins et de scénarios. Pour ce qui de l'écriture, je vous donne rendez-vous sur un autre blog : http://effilocheur.wordpress.com/ où vous pourrez trouver mes modestes essais en écriture.

Et merci encore pour vos visites et vos commentaires !

 

hermionefeutres2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :) ma première vraie colo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonne année l'artiste<br /> <br /> <br /> tu t'en sors bien en colo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kari :)<br /> J'aime bien cette façon de mettre en couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />